mardi 1 avril 2008

Bling bling.

Examens blancs...



Je ne me plaindrai pas sur mon sort. Enfin juste un peu histoire de refaire un article boiteux que seul un Denver sous LSD peut faire.



Lundi 31 Mars 2008





Français : Zola et son pot Gervaise dans l'Assommoir, commentaire composé sur l'ambiance du bar et des hommes avec leurs barbes pisseuses. Ouah. Fun mais alors over-fun les métaphores urinaires mr Zola.





Maths : je ne me prononcerai sur le sujet.





Mardi 1 avril 2008


Anglais : le rapport entre surmonter ses obstacles et la culotte de Superman. Denver l'a trouvé.



SVT : j'ai disséqué un coeur de mouton, surnommé Bob Slaight par mes soins (oui, le truc s'amusait à glisser dans le bac et lorsque votre voisine s'avère être une future bouchère c'est assez drôle). Le devoir le fut nettement moins.



Eco : comparer la Yivité au travail du Mexique et de la France. Comparer le sombrero à la froggy s'avère plus complexe que prévu.



Mercredi 2 avril 2008

Physique-Chimie : "tu manques de rigueur". J'étais en carence de rigueur hallucinante ce jour-là. Bref, tentez de mange un kinder bueno dans une salle où personne ne parle.

Allemand : Faudrait il déjà comprendre les consignes. Ne portez jamais de talons aussi petit soit il pour un examen. Sinon votre marche résulte d'un troupeau d'éléphant sous héroine (pour le bruit, pas pour la posture... quoique.)






Sinon Foals est dans ELLE (merci M.) et dans le dernier Inrockuptibles, on y découvre Yannis en tant qu'hyperactif musical (l'homme était prêt à se faire charcuter une guibole ou un bras pour faire cet album).






J'aime beaucoup le revival MOLDY PEACHES grâce à Juno sinon.


Tant qu'on parle d'Adam le verdoyant (a tribute to Juliet), l'homme sera en concert le 14avril au Trabendo (Paris 19e M°Porte de pantin). Et je n'y serai pas.

4 commentaires:

Ophélie. B a dit…

HAHAHA j'aime bien le cœur de mouton, c'est sympa de lui donner un nom & tout. (Là, tu t'aperçois que je suis une fille assez glauque)

Tu viens voir Adam Green à Paris ?

(P.S: Je te laisse mon MSN parce que Blogspot c'est bien gentil mais bon boring-lifestyles@hotmail.com)

xx

Juliet a dit…

Genre j'ai un tribute dans un article de Denver !
*partyyyyyyyyyyy*
Tu passes quoi comme type d'examens ? le bac ES ?

dans la battle chat d'Andrew VS chatons de Pete, chat d'Andrew gagne par KO, puisque avantage de taille (géant) et sexynessité maximum du proprio. Et je te soutiendrai si on tente de t'assassiner suite à ton commentaire. Parce que Pete méchant avec Carl, pas beau, toxique, moins bon songwriter qu'avant.

Bon, peut être que je vais voir Yannis l'hyperactif masochiste en concert au Trabendo. Peut être. Parce que mes parents n'étant pas encore au courant, je ne suis pas du tout fixée sur l'affaire.

Juliet a dit…

Les parents reine-morte ont dit oui, alors si ça tombe je vais voir l'astiqueuse de crincrin en direct live. Ca serait drôle.

(pour les groupes animaliers, tu as fait l'impasse sur les Wombats !

Chloé T a dit…

C'est bien connu, les exams blancs c'est fait exprès pour être infaisables et nous foutre la trouille. Limite si on se plante pas c'est là qu'il faut s'inquiéter...
:)