vendredi 4 avril 2008

Do the D-E-N-V-E-R.

C'est dans un mood relativement bon (étant en vacances) que je commence cet article.
Dans 3 jours, 24x3=72h (je compte sur mes doigts) je serai dans LA place.

Sniff some coke on your ass in New York City. Petite phrase vulgaire oblige.

Examen d'anglais fini à l'avance, permettant à petite M. et moi-même de se lancer dans un frénétique jeu de Air guitar en pleine salle d'examen. Bravo les enfants.

à éditer.

6 commentaires:

Chloé T a dit…

Mais qui te dis que ce n'était tout simplement pas Alex Turner, l'unique le vrai? :)
On peut rêver.

Anonyme a dit…

Après avoir lutté pour comprendre comment on laissait un commentaire et lu l'ensemble de ton blog ( il en faut du courage :D) , je peux enfin te souhaiter une bonne semaine à New York, j'espère que tu en profiteras bien :)
Bisou, je t'aime.

Juliet a dit…

FOALS !!!
aaah, j'amènerai un chat géant pour que tu me repère !

Lara a dit…

Aaattends au moment où je t'écris t'es à new york ohlalalalala la ville de mgmt!! (parce que oui le folie mgmtienne m'a enfin atteinte et je dois dire que c'est très bon)
bon inutile de te souhaiter des jolies vacances hein je pense que tu devrais bien t'amuser. embrasse darwin.
xxxx

Juliet a dit…

On mangera du zèbre en dansant sur Hummer. Tu habite Paris en fait ?

Eleonor. a dit…

How is "the divine S.?"
As tu croisé par le plus grand hasard, Beth Ditto? (Après tout, on sait jamais, si elle veut s'offrir quelques jours de vacances à NY avant le concert...)
Quoi? N'as ton pas le droit de rêver, ne serait-ce qu'un petit peu?!!!

Voila qu'a seulement quatre jour de THE big day sur Paris, je me rends compte que je suis fauchée :O
Aw, I'll find some money,Cause I need it!!!
=>3615 Vie peu passionante, bonjour!

Obligé, tu me montres ton reportage photos de NY et tu me racontes!!
Pichu et divine me manque!!!!
Xxxxxx