jeudi 27 mars 2008

Denver is not dead. Mwaha.









Bongour mes fanfreluches favorites.






Oui bon, c'est honteux de ma part de ne pas avoir remis de nouvelles depuis des chandeliers (moins d'une semaine).



Tellement de trucs passés dans mon embryon de vie à la vitesse de la lumière (Lightspeed WTF?).






Beaucoup de gens vont considérer comme très personnels les choses qui vont suivre (très HS surtout).



Mon bon, votre ami (et surtout bien plus encore) est "maqué". Oui. Moi la dégoutée du genre masculin (sauf s'il s'agit d'un Patou, Adam G. ou autre bonhomme squelletique) ait enfin cédé au célibat éternel.
J'ai la grande impression d'être une Georgia Nicholson à la détresse. Oui, devant mon portable à attendre le vibrement vibrant, tel le chasseur attend son antilope. Pathétique j'avoue.


Sauf que le dit-homme est en train de se défouler au concert des Hushpuppies sans moi (bah oui, sinon je serai pas en train d'écrire cette bavure illisible).


Les amis, j'ai peur.




Enfin trève de plainte, mon portable vient de vibrotter. Hi-yaaa.






Sinon, je pense devoir tuer M. (la petite) parceque la dite-bonne femme écoute les Hoosiers. J'aime les les Sugababes d'accord, j'aime aussi Rihanna et je suis accro à la BO de Grease mais pitié pas eux!! Soit ma personne obligée de traduire les paroles à la pauvre enfant (qui ne m'a même pas filé un bout de gâteau en échange, honte à toi M.)




Je suis en train de réserver mes places pour Foals au Trabendo miam-miam. Honte à moi qui n'ai même pas encore écouté Antidotes, une merveille selon ma compagnonne. Bref, je l'apprendrai par coeur dans l'avion pour New York... *non sans trop de fierté, je vous l'accorde*




Je ouie à l'instant même que les Last Shadow Puppets sont au petit Journal. J'ai la flemme de bouger mon excédant de graisse jusque la boîte à image. Même pour toi Alex. Désolé.


*regrets post-emission*


Et M., Alex Turner, élevé au rang de Saint par mes soins n'est pas SIMPLET. Il est juste un peu ailleurs. (ah oui, M. est ma correspondante télévisuelle).








L'Inrock Indie Club rassemblant Lightspeed Champion, These New Puritans et Glasvegas (que du beau monde), fera étape à Paris, Reims et Caen.


Nos amis les Black Lips quant à eux, présenteront leur Good, Bad Not Evil, à Paris La Maroquinerie (11/04) puis à Marseille (17/04).




MGMT, Oracular Spectacular, à acheter d'urgence. Y'a des jours où sa me plairait franchement de monter sur mon chat histoire de me balader un peu dans un monde multicolore bourré d'hallucinogènes et de demander "Mamaaaan qu'est-ce qu'on becqute? - Du zèbre ma chérie"






Parceque je le dit pas assez, MERCI A VOUS BANDE DE FANFRELUCHES DE MON COEUR POURRI QUI ME METTEZ UNE BANANE A LA PLACE DU SOURIRE. voilà c'est dit.







4 commentaires:

Juliet a dit…

Alors toi aussi tu as désormais pour rêve de monter à cheval sur un chat géant dans une galaxie lointaine avec à tes côtés ce symbole sexuel en puissance qu'est Andrew Vanwynsgarden ? (dur l'orthographe, mais globalement ça doit être ça)
Parce que moi ça me tenterai vraiment beaucoup. Tes articles sont toujours aussi sauvages, je les adore "boiteux" comme tu dis. C'est tellement plus personnel.

Juliet a dit…

Je crois que c'est un bon programme : astiquage de crincrin suivit d'une chevauchée féline sur une plage ou dans l'espace. Après on jette des billets dans un trou remplis de lave. J'ai dégoté une version live de Time To Pretend assez orgasmique (live @ Jools Holland, c'est sur Youtube), en clair, moi et Andrew aka "l'homme qui envoie des flèches de dynamite dans les monstres constitués de dauphins" c'est de plus en plus l'amour fou passionnel.
Donc oui, ça me tente. Et vive le zèbre. Es tu allée sur leur délirant website ? Il est LSDien à fond également. (Je ne consommerai pas tout en une fois, promis juré).

I'll move to Paris, shoot some heroin and fuck with the stars. And Andrew. Bon, je me calme. J'essaie.

xxx

Juliet a dit…

Oui, pour une fois que je pouvais acheter le NME, quel ne fut pas mon plaisir que de l'ouvrir précisément à cette page, où Andrew posait dans le presque plus simple appareil. J'ai du étouffer un petit cri de surprise/ravissement pour ne pas faire peur aux gens à mes côtés dans le bus.

Andrew + Chats = http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=3242691&albumID=1696099&imageID=24636356

n'est-ce pas magnificient ?
En tout cas je guette leur passage vers un lieu où je pourrai les voir. Parce que là, il le faut. Pour ma santé mentale. Je chanterai en mâchonnant du zèbre grillé farci au LSD. Bon plan. Après on le capturera.

Lara a dit…

Tu vas REvoir les Foals?? SANS moi?? Darwin a adoré les Wombats malgrès quelques bleus dus aux pogos.
J'ai raté Alex au g.j. aussi sauf que moi je le savais pas. J'ai vu Foals à l'album de la semaine par contre mais que lundi et puis j'ai lu une interview de yanis aussi et puis j'apprends qu tu vas les revoir mais dzmkoqdqogrrrrrrr.

Attends attends moi j'ai une copine elle est allée VOIR les Hoosier hier soir en première partie de... James Blunt. Quand elle m'a annoncé ça j'ai failli défaillir.

ikse ikse ikse