mardi 11 mars 2008

Pathétique, def.


Jakobinarina est mort (merci Suzanne M. pour l'info qui m'a littéralement sciée en 6).

2h de silence pour cette bande de joyeux islandais. AMEN
Désolé d'être si maladroite et de pas savoir où mettre les accents.


Awful
Now, Listen Up!
His Lyrics Are Disastrous
Riding





- Rayon BN (bonne nouvelle, je ne suis pas en train de publiciter quelques produits Lu), les très bons Hatcham Social le 7 avril au Batofar !
- Young & Restless here.

3 commentaires:

Lara a dit…

Je ne connaissais point ce groupe mais s'ils sont islandais ça doit être bien :)

Du 32 mars à tout jamais? Ouais bof tu vois j'aurais préféré le 31 parce que c'est l'anniversaire de mon chat mais bon ça marche quand même donc je te dis à dans vingt jours :)

xxx

Ophélie. B a dit…

Haha j'aurai préféré ne rien dire, que tout ça soit faux !! A peine l'album sorti dans nos très chères Fnac, ils splittent.

Sinon, merci à toi, tu m'apprends que Hatcham Social viennent finalement à Paris :D

x

Juliet a dit…

oui, j'ai vu ça pour la séparation de ces messieurs, c'est très dommage, parce que bon, leur album est quand même fort bien, j'aime beaucoup le petit accent. triste.