jeudi 13 mars 2008

Chazam.

A l'aide je suis menacé de me faire "niker" par un jeune garçon (1m20 les bras en l'air, blouson fourrure synthétique et jean baggy 1°prix) car je l'ai "grillé" à la cantine. Le garçon âgé fraîchement de 12 ans (oui, collégiens&lycéens partagent le repas).
Je lègue à toutes les personnes sympathiques ma collection de vinyls, mon textile et ma guitare-sèche modèle réduit.


- Beth Ditto & compères seront à New York City 2 jours après mon départ de Fuckin Big Apple. Hot Chip affiche Sold Out. J'irai voir l'Orchestre Philarmonique tant pis.

-Tu as le câble à baraque?! Dieu te protège, The Kills seront présents au live de la semaine le 21 mars.

-D'un point de vue strictement cela-ne-nous-regarde-pas-mais, Faris Badwan, géant génie des Horrors serait en pleine Love Story avec Peaches Geldof, fille de l'homme des Boomtown Rats; Bob de son prénom. *The Horrors au Live Aid 2008?*

-YouthMovies (merci C.!), *, accompagnera nos aimés Foals sur leurs dates anglaises à Norwich, Londres, Oxford et Brighton. En esperant les voir en France :)


4 commentaires:

Margaret S. a dit…

En fait non je crois pas qu'ils les accompagnent sur la tournée (même si ça me fait plus bader qu'autre chose, en fait), genre la première partie à St Lo c'est les Lanskies des moches vieux mauvais. Ouais ouais, sympa. x

Margaret S. a dit…

Si seulement tu savais ahah
(non mais en fait c'est une histoire de couchette, de portable, et de plan machiavélique, mais je ne peux en dire plus...)
D'ailleurs, tu vas les revoir en avril ?
(je pense y aller à St Lo pour ma part, malgré les affreux Lanskies)
x

Lara a dit…

ouh c'est vraiment trop bête pour gossip, mais putain tu vas a nyc et ça tu vois j'aimerais le faire aussi un jour.
Faris et Peaches ça me plaît pas.

je viens de regarder l'épisode 4 de skins jte dis pas comme ça finit caca. Mais j'aime Sid je l'aime je l'aime je l'aime.

xxx

Juliet a dit…

bon, tu vas à NY, tu vas pas non plus te plaindre, hein. C'est regrettable que tu les rates de si peu, mais bon.

Cette photo est assez terrible. Au bon sens du terme : j'aime les joyeux mélanges de rockers divers et variés, ça a le don de me mettre en joie.

(voilà, je me remet à poster des commentaires débiles, ça m'avait presque passé depuis deux semaines.)