vendredi 7 mars 2008

Fairy Tale.

Qu'est-ce qu'une belle chanson?



Une chanson à joli texte, mélodie,clip...

Non, une belle chanson vous remue les tripes. Désolé de parler de cette grossière façon mais c'est la vérité.


Lightspeed Champion Galaxy Of The Lost
Coal To Diamonds Gossip
I Say A Little Prayer For You Aretha Franklin
Hitten Those Dancing Days

3 commentaires:

Ophélie. B a dit…

Eh bien disons que les Wombats je les connais personnellement & donc, pour la guest rien de plus facile. Enfin, j'ai pas envie d'y aller mais bon, ça me coute rien.

Ahah ok, je vais essayer de trouver des photos sur google.

Non, je ne vais pas voir TNP+Lightspeed Champion car je n'aime pas la musique de ce dernier. x

Ophélie. B a dit…

Bof, je ne sais pas. Je ne me lasse pas de les voir, ça non, ils gèrent toujours sur scène & puis eux, au moins n'ont pas prit la grosse tête depuis le temps qu'on les connait !
Mais c'est le public qui m'exaspère, des ploucs. Vraiment hein, ce sont des gros ploucs, entre autre, tu peux aussi aperçevoir les "blasés" au fond de la salle qui s'empressent de critiquer le lendemain sur Internet. Donc une fois ça va bien, deux fois ça commence à faire beaucoup & la troisième fois on dit stop y'en a raz-le-bol hein.

Ah non je n'ai pas encore cherché sur Google, je regarderai ce soir ;)

Et puis merci pour mes goûts musicaux. Toi tu écoutes quoi ces derniers temps ? x

Ophélie. B a dit…

Ah oui, je confirme : les Horrors sur scène c'est plus que fou. Je me rappelle de ce concert comme si c'était hier. Moi/Faris/BrasDeFaris/TorseDeFaris/BoucheDeFaris/BaguetteDeCoffin/BisouDeRhys etc. Si je devais classer ce concert, je le mettrai en deuxième position sur la list des meilleurs concerts de ma vie (et pourtant j'en ai fait pas mal des concerts!)
Y'a pas mal d'emos dans la salle, de pâles copies ratées de Joshua ou de Rhys mais à part ça, ça va.

Ah Jakobinarina...Tu savais qu'ils venaient de se séparer ? Triste nouvelle surtout que l'album est plus que bon.