mardi 18 mars 2008

Pamela.

Je suis sous le choc.



Hier, j'ai croisé, dans ma contrée retirée du monde (à peu près) civilisé, deux emo pine-cos (tignasses noires oblige) qui se tenaient la main. Mon bled aux moeurs XIX°s, se voit contaminer par la vermine oyé oyé bonnes gens rentrez chez vous et enfermez-vous sous clef...






Sinon je suis sensée passer un exmen oral d'anglais dans moins d'une heure. Je serais fraîche et dispos et je relèguerai mon language familier dans la langue de Shakespeare. C'est aussi sensé être over-fun sachant que je suis accompagnée par un jeune homme qui m'a brisé une règle sur le dos il y a de ça bien longtemps. *where is the nearest asylum?*








blablablablablablablabla *4h s'écoulent*






Mes 10min de passage furent aussi fun que je l'avais prévu. J'ai du choisir en anglais le meilleur job d'été pour un jeune homme timide, il bossera au parking d'un festival. J'avais l'argument béton suivant: after a hard-working day, he'll enjoy seeing his fav bands then perhaps, as he works for a big organization, he may have some backstage pass (...). J'enviais le gus pour sa carrière au Glasto, Carling ou Reading.





blablablablablablabla ZZZzzzzZZZzzzzzzzzz *des centaines d'années s'écoulent, et Denver reste fraîs et dispos. Enfin frais...*


Que de temps écoulé depuis mon dernier "article". Enfin rien de bien passionnant dans la vie du dernier Dinosaure.


Sauf peut-être quelques potins musicaux (vous savez à quel point j'adore ça, c'est mon péché mignon après les équipements électro-ménagers et les guitares miniatures), Peaches Geldof dans le Closer (quoi? quel honte il ya t'il a lire Closer pendant une série bien ennuyante de triangles isométriques blabla?).

Je parie voir Faris dans moins de quelques mois dans le dit-magazine. Un futur couple à la Kate Moss/ Pete D. oui oui je vous le dit. Malheuresment.

7 commentaires:

Eleonor. a dit…

"oyé oyé bonnes gens rentrez chez vous et enfermez-vous sous clef..."
Fermez aussi vos volets. La vermine s'incruste partout.

J'aime beaucoup le sujet d'anglais. Très bon choix. On reconnait bien la compagnonne ici :)
Si seulement ça pouvait être nous

Quelle malheureuse nouvelle tu m'apprends là. Faris et son nez dans le Closer
=>Je cite "It's ridiculous, fuckin' ridiculous"
Xx

Ophélie. B a dit…

Merde. Tu viens de casser mon fantasme là avec cette photo. Je dis non non non & non ! Elle est moche cette fille (je suis pas jalouse, ah ça non) mais c'est quoi ses joues ? On dirait un hamster, il doit aimer ça alors. Tsk.

Tiens hier soir, j'ai vu des emos, des gothiques & des teckTHONniques à Hadouken! pathétique. x

Ophélie. B a dit…

C'est clair, ils ont déjà la côte côté emo, si les pseudo "rockeurs" commencent à les aimer, je me pends.
Mais à mon avis, vu la musique qu'ils font, ils n'aimeront pas :)

Sinon Hadouken! c'était vraiment bien, Housse De Racket moins (ils devraient penser à engager un chanteur).
James est venu chanter avec nous dans le public, ma pote & moi étions pratiquement les seules à connaitre les paroles alors les gens nous regardaient ahuris tsk.
A la fin, il a slammé c'était vraiment bon.

Sinon, des concerts de prévus ? Au fait, tu habites où ? xx

Juliet a dit…

Faris, reviens nooooouuuuuuuuus ! :'(

(oui je suis pathétique)

Anonyme a dit…

Wow, l'impression de lire mon journal.
Flippant...

Juliet a dit…

Quand j'y réfléchis bien, à Lamastre, y'a même pas d'émos. En même temps y'a rien, mis à part quelques tecktonikeurs ratés, mais j'appelle même pas ça quelques choses.

L'astiqueuse de crincrin wolfien que tu es n'est elle pas supposée écrire tous les 3 jours environ ? Genre ça me manque là, tes considérations hilarantes sur la musique et la vie.

Anonyme a dit…

Anonyme (?)
j'ai toujours revé d'avoir un frère/une soeur aussi frappée que moi.

Bienvenue dans mon monde !

xxx