dimanche 16 mars 2008

Blonde sur Blonde.



Lors d'une après-midi mouvementée dans la "grande" ville (considérée comme grande car elle possède à La Fnac), j'ai enfin fait l'acquisition de l'album de Lightspeed Champion ô combien génial.

Sinon, dans le dit-magasin, devinez qui trônait sur la borne d'écoute, BLACK LIPS. Les excellents sales gosses avec Good, Bad, Not Evil. Je crois avoir failli tuer une simple grand-mère venue écouter la dernière symphonie de Chopin en ré mineur, en me précipitant sur le casque.

M., m'accompagnant pour l'occasion, n'a pas trouvé Bad Kids aussi génialissime que mon cadavre. Bon j'avoue avoir été relativement violente en lui explosant le casque sur l'encéphale.


Je ne vous ferai qu'un court résumé sur notre ami V., porteur de lunnettes de soleil pour filles (le temps était tout sauf clément) pour cause de bêtes de cernes. J'ai failli mourir écrasée par une C3 blanche. Malheuresement vous ne vous débarasserez pas de moi comme sa.



AHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHHAHAHAHHAHHA JE SUIS EN TOTALE EXTASIQUE ATTITUDE

1, 2, 3 Denver respire fiouff fioufff.



Devinez quoi, LIGHTSPEED CHAMPION, THESE NEW PURITANS, chez moi pour les Inrocks Indie Club.

La vie peut-être d'une indescriptible beauté quelques fois .


4 commentaires:

Anonyme a dit…

A nous les concerts de fou! Lightspeed champion et TNP (ton accent n'est pas mauvais, il est excellent) venant dans la ville, you've made my day darling(j'écoute d'ailleurs "darling", une merveille!)

Pauvre M., demain daria lui demandera si son encéphale se porte bien :)

Xx jtm

Lara a dit…

Wow These New Puritans LA CLASSE.

Biensûr qu'il sera de la partie Darwin, je peux décemment pas lui faire rater ça.

xxx

Elodie. a dit…

c'estpasjustec'estpasjuste pourquoi ils ont remis l'inrock indie club en mai à Reims et à rennes et pas à Tourcoiiiing ???? Ouiiiiiiiin. Je pleure et je te jalouse. Mais je suis sure que ton résumé sera aussi frais et sautillant (je suis en forme ce soir) que tes articles alors je me console un peu.

En esperant que mon premier commentaire sur ton blog ne t'effraie pas. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas folle (ou très peu).

La bise.

P.S : J'aime beaucoup beaucoup ton blog.

Chloé T a dit…

Wow TNP et surtout Lightspeed Champion quelle chance... profite bien! :)