jeudi 6 mars 2008

I've lost everything.





De retour de Deutschland.


Pas triste de retrouvé mon petit outil de no-life attitude, mon nouveau lecteur vinyl blanc neige ultra-léger (l'ancien frôlant le 25kg avec un diamant menaçant), mes bouts de tissu... et ma famille aussi. Et surtout ce petit bout d'expression internautique.


Ma mère est en gros kiff sur les Wombats
(ne jamais laissé traîner le NME aux toilettes).

De plus je lui ai ajouté Foals sur son MP3 réservé aux activités sportives (avec, je cite la très célèbre Call On Me, au clip trèèès osé), j'attend la réaction de la dite-sportive de haut niveau.


Si elle se déhanche sur Cassius alors j'aurais fait une bonne action.





Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé des très bon Sons & Daughters, groupe écossais, que j'ai découvert très récemment en achetant leur vinyl Darling (E. se rappellera "Je prend le bleu ou le rose?").


Au départ bâclés car je les soupçonnais d'avoir un potentiel emo très élevé je m'étais fourrée le doigt dans la mirette jusque très loin.


Sinon j'ai perdu 3kg. C'est beau, hein?



Les Femmes S'en Mêlent par chez nous ?! Le oui. Avec Robots In Disguise, une fois de plus en ta compagnie, jamais toi sans moi hein, on espère croisé le Mighty Boosh, Noel Fielding dans la salle. Ma niaiserie bat des sommets en cette sainte soirée.


3 commentaires:

Ophélie. B a dit…

Effectivement, j'y suis allée. Plus pour voir Naive New Beaters qui ont vraiment tout "défoncé" si je puis dire. Ensuite, les deux autres groupes étant médiocres, je suis allée me poser du côté des platines où j'ai pu parler avec Rhys, Tomethy ayant quelques soucis à Londres.

J'étais flatée qu'il se souvienne de moi & me dise "You kissed me in Paris !!" aha.

Ah, Suzanne Mattox plutôt comme les Bats. Ca fait d'ailleurs un sacré moment que j'utilise ce pseudonyme haha.

Oh & puis, merci d'avoir mis mon blog dans tes liens ! x

Ophélie. B a dit…

J'ai 17 ans & toi ?

Oui enfin je ne sais pas si je l'ai "marqué" mais en tout cas, il se rappelait de moi & a prit mon numéro aha (Y)

Un phasme ? C'est quoi ? Genre en fait, je suis trop pas intelligente moi.

Mes prochains concerts, eh bien j'étais supposée aller voir These New Puritans ce soir gratos mais ça finit assez tard & ça fait court pour avoir un train. Ensuite, Hatcham Social devait venir à Paris mais ils ont annulé. Donc pour conclure, il me reste Naive New Beaters, les Wombats (si je suis sur guest) & Hadouken!. Le tout, trois jours de suite.
Et toi ? x

Eleonor. a dit…

Non je me suis largement trompée pour mighty bossh. Tu me connaît, toujours a côté de la plaque.

Oradour, c'était...Spéciale. Enfin
on se racontera mutuellement nos voyages lundi.

E. se rappelle :)
D'ailleurs, tu as fais une BA ce jour là, j'ai acheté l'album de jakobinarina, que j'apprécie fortement!

Les femmes s'en mêlent, c'est pour nous :D
Les pétés de tunes, ce font un nouveau concert et peut être un suplément backstage, qui sait.
As-tu parlé à ta mère du concert du 26?

jtm Xx