jeudi 28 février 2008

Guten Morgen


ßßß üäü äüö ßß ß ?


Soit Denver et les mystere de la langue choucroute mit bretzel.

Outre une corres qui pqrle un magnifique francais, la petite sort des "poulets" pour les policemen et des ta gueule, autant vous dire qu´elle est plutöt callee dans la langue de Moliere.


Comme vous le voyez les accents ne sont pas mon fort, etant sur un clavier QWERTZ, de plus je suis dans un cours pour apprendre a taper plus vite sur le clavier soit le tres grand amusement.

Le cours etant compose au trois-quart de deutsch kinder qui me regardent comme si je venais d'un bled martien. Et de deux chiens.


Mon dieu, le poste radio des dits-eleves se nomme Denver. J'exige une poursuite en justice pour utilisation de mon name.
Poutous xxx du pays de la biere, des blonds et des Touristeninformation

2 commentaires:

Juliet a dit…

oui, sont chiants leurs claviers bizarres. moi ça m'avait perturbé grandement.

Lara a dit…

Aha tu comprendras donc mon désarroi parce que dans mon lycée, y a que des claviers QWERTZ. Le mega chiant.
J'espère que les deutsch kinder sont gentils avce toi.
xxx