mercredi 27 février 2008

Paddington is my very own bf.

J-1 avant le départ outre-Rhin. Mon niveau d'allemand étant ultra-limité, je ponctuerai le peu de phrases dites par "sehr gut" , "schelcht", "Guten Morgen" ou "Frustuck".

Je sens que sa va être le très hilarant...



E. (on a la sse-cla) me rappelle les très excellent Late Of The Pier * de la new-rave-fluo-glowstick generation, connus pour leurs concerts un brin déjantés ...


Tant que nous sommes dans la fluodité, j'ai eu un choc en regardant les Brit awards 2008, qui accompagne Rihanna dans son ode aux parapluies ? Klaxons. Qu'est-que le point? watch it.

Un dernier article potentiellement peu inspiré.

A la s'maine prochaine meine freunden.

2 commentaires:

Ophélie. B a dit…

Ah je viens de voir ton mail sur mon MySpace mais je ne peux pas y répondre vu que tu ne fais pas partie de mes 'amis' & je ne peux pas t'ajouter car il faut ton mail ou ton nom. Gnn

Alors je te réponds ici en attendant que tu m'ajoutes sur MySpace.

Spider & The Flies c'est vendredi soir, mais ils mixent seulement entre deux groupes. Les groupies des Horrors ont l'air de penser qu'ils jouent alors que c'est casi-impossible vu qu'ils ne sont que deux.

Merci pour mes gôuts musicaux, je pense qu'on a à peu près les mêmes. Mais tu me rediras à l'occasion ce que tu écoutes.

x

Juliet a dit…

I saaaaaaaaaaaaw you waiting in the waaater !