lundi 25 février 2008

Rentrée.

Je ne comprends toujours pas les Happy Mondays. Joyeux Lundis, je t'en foutrais moi des joyeux lundis.
Enfin je cesses mes gémissements inaudibles pour vous derrière vos écrans. Chanceux vous êtes (tiens aujourd'hui le dieu Humour est avec moi.)

Entre ceux qui rentrent du ski (Tata A., voisine par définition, vous donne un conseil, ne jamais au grand jamais appliquer de la Bétadine sur les coups de soleil au visage) et moi il y a foule.
Je ne vous raconte pas ma joie à la vue d'un 10,5 en physique (bon j'avoue sa mérite pas non plus une ovation) mais sachez que la physique et je, ça fait un bon million.

Le cours d'histoire s'avère passionant, surtout quand on parle de l'Utopie et d'Ambroise Paré (si je vous jure, A. peut confirmer).

Sinon je m'en vais jeudi au pays de la Zauzisse et j'espère avoir un connection internet, je vous écrirai en direct de chez Nina Hagen comme sa.


L'inspiration n'était point présente en cette soirée, comme dit ma bien-aimée prof de français "l'écrivain est un artisan et non un être inspirée" sur ces belles paroles je vous quitte.



CASSIUS CASSIUS CASSIUS

1 commentaire:

Lara a dit…

OH OUI CASSIUS CASSIUS CASSIUS dire que tu l'as eu en vrai. Je sais pas si je te pardonnerai un jour.

J'ai eu 17 en physique haha j'en reviens pas.

Bises

Pauvre Darwin, je suis sûre qu'il aurait adoré se trémousser sur les Foals.