dimanche 15 juin 2008

Bum.



"Tu sais que ça doit faire un mois que tu n'as pas écris d'article vieux dinosaure? C'est mal."




Merci à cette personne (malgré ses problèmes d'alcohol-addiction, d'idolatrie Andrewique, elle reste une amie, dont je ne citerai pas le nom -seulement le blog-) de m'avoir botté le derrière via SMS pour la potentielle réouverture de ce dépotoire boiteux.


Oui je n'ai aucune excuse valable et acceptable.


...


Récit de vie :
Vendredi soir, en allant rendre visite à mon frère agonisant (le pauvre enfant souffrait d'une pneumonie), à l'hospice, mon estomac me poussa aux portes du Marché Plus le plus proche. C'est avec mon paquet de Pépito plagié premier prix (1,01€ pièce) que je me dirige vers la caisse. Et là c'est le drame. La caissière était une jeunette de mes années collège, en 4°D si ma mémoire est bonne, qui avait de cheveux magnifiques, et toujours au bras d'un quelquonque type (pour être honnête, le genre de fille qui "a tout pour elle" quand on a 13 ans). Le choc fut brutal (quoique, j'espère un jour voir un doux choc, enfin bref, je m'égare). A 16 ans, vendre dans un marché plus des bières et des pépitos... C'est avec tristesse et mélancholie que j'ai bouffé mes 30 fake-Pépitos sur le chemin del hopital.




Bref.




Le concert des Editors fut immense. Mais parler avec Tom Smith (pieds nus) le fut encore plus.


The Racing Rats, déjà fortemment émouvante, l'est encore plus en direct-live...


J'en viens toujours à me demander ce que ces types faisaient dans la petite bourgade de Reims (je ne m'en plains pas, loin de là!)






The Mighty Boosh en Takeover Night sur MTV2, c'est déjà beau, mais alors quand ils passent Jessica de notre verdoyant Adam, c'est ma respiration qui s'arrête... Jessica, Jessica, Jessica...






SI UNE SEULE PERSONNE DE SEXE FEMININ EST INSENSIBLE A BLAINE MYSTERY JETS,QU'IL SE LEVE :








5 commentaires:

Margaret S. a dit…

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAINE
BLAIIIIIIIIIIIIIIIIINE
BLAINEEEEEEEEEEEEEEEEE
(désolée, il fallait que ça sorte)
(et puis la photo, là, t'avais pas l droit)
Je suis actuellement en train de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour interviewer les MJ quand je serai à Londres (même s'ils ne font aucun concert pendant ladite période) mais je sens que si j'y arrive ça sera juste comique.
("Vas y, pose tes questions, là. Oh Blaine. Oh oui, Blaine. QUESTIONS. POSER. Mais Blaine...RAAAH")
Oui, je craque.

Juliet a dit…

I think I'm looove with the girl
(two doors doooown)
etc.

oui oui Blaine+ coiffure bizarre d'accord.

Je reviens plus tard dans le cadre d'un commentaire plus constructif, mais je suis ravie de voir un article ici, même si ce fut au prix de divulgations de terribles aspects de ma vie, tel mon alcoolisme rampant.

Juliet a dit…

une fraction de seconde durant j'ai vraiment cru que tu étais tombé sur Andrew chat sauvage le vrai le seul l'unique dans le métro parisien, et là je serai probablement morte de jalousie ou un truc comme ça. T'es déjà en vacances pour être à Paris ?

ton anecdote de récit de vie, ça permet de relativiser, et de se dire que même dans nos moments de grosse lose, on est pas si losers que ça (admire l'intelligence du raisonnement), moi quand l'argent vient à manquer mais qu'il y a nécessité de rassiage, j'opte pour le paquet de faux fingers, et je t'en mange un entier sur l'heure d'étude. Diététique je te dis.

Puis tu évoque MTV2, notre chaine favorite à tous et à toutes : l'autre jour je suis tombée sur un Gonzo spécial festival Great Escape, et le Zane Lowe organisait sur la plage de Brighton un concours de tir au but avec comme présentateurs nos amateurs de chihuahua favoris Keith et Chris les Scientists, et en joueurs, les Wombats, Pete et ses Pirates et surtout Joe Lean du Jing Jang Jong en bottines pointues et slim ultra collant (paye ta tenue adaptée), en gros tout de sex appeal revêtu. Figure toi que l'espace de 10 minutes, j'ai aimé le football.

Juliet a dit…

"...et pour conclure cette dissertation, comme le disait le fameux philosophe grec Yannis Philippakis, "Cassius, it´s over! You´re second best! ", ce qui vient éclairer mon travail d'une nouvelle lumière."

Absolument. Il le faut, si je tombe sur un correcteur à obédience math-rock, j'aurai peut être une bonne note.

et vive la geekitude.

Claire a dit…

Cela dit quand Blaine était blond platine c'était pas un modèle de beauté.