samedi 9 février 2008

I was a teenage junkie.









Le Bonjoir les Freunden.










Voyez ce que l'on trouve, à 22h30, dans sa cuisine en lisant le sehr bekannt journal, je cite : Le Monde. Ma réaction en voyant le doux mot "These New Puritans" fut imprévisible et c'est avec des torrents de larmes que j'allais voir Mutti histoire de lui annoncer que les Southendiens avit annulé leur gig in Paris. Sauf que si vous lisez l'article précédent, la situation s'est bonnifié (ou du moins je l'espère).



Dans la série anecdotes-du-cours-de-Français, la meilleure du mois est la suivante... Alors en pleine étude du roman de l'ami Zozo, Thérèse Raquin, les champs lexicaux sont parfois ultra-osés. Lorsque V. et J. deux Jeunes hommes branchés en dessous de la ceinture, dénote le champs lexical du sado-masochisme (Oui Zozo était un frustré en puissance), "fouettés", "chaîne", "désir", "ardants", "pénétration"... "Pénétration"?! " Ca fait pas mal quand c'est bien fait, donc les gars ils va falloir vous entraîner". Pour toute info supplémentaire, la dite-Dame surkiffe Trainspotting.



Paul Aroide et je sommes passionés de transports anglais. Qu'est-ce que le point?

6 commentaires:

Lara a dit…

Coucou, je viens de lire ton commentaire, DE LA PISSE DE CHAMEAU ha quelle merveilleuse comparaison.
(en fait c'est depuis que j'ai pris cette photo dans un magasin de baskets de Camden que ces chaussures m'obsèdent)

Haha j'adore ta french teacher, elle m'a l'air bien rigolote, je pense qu'elle s'entendrait bien avec le mien, oon devrait essayer de les caser ensemble.

Au fait pour Darwin si on le cache bien au fond de ma valise, je pense qui devrait pas y avoir de problème...

Ich liebe dich too mein petit dinosaure, embrasse Darwin. xxx

Camille a dit…

j'ai acheté l'album des TNP.il est méga chouette.

j'espère que le dernier dino (toi) va bien :)

bisouuus

Chloé T a dit…

J'aime déjà ta prof de français!
Et sinon aussi quand je lis ton blog, tous ces mots allemands, j'ai un espèce de flashback mental où je me revois au lycée avec ma prof d'allemand (beaucoup moins drôle que sa collègue qui t'enseigne le französisch) et c'est pas très agréable (la vision de ma prof, pas la lecture de ton blog, qui lui est assez génial)

Juliet a dit…

la groupisité du public était pire qu'extrême, mes tympans souffrent encore.
Plus sérieusement, les gens essayaient toujours d'être le plus près possible de la scène (Peeeeeete), ce qui fait que tu étais en permanence compressée, et j'ai encore mal aux côtes, 5 jours après :s

moi je hurlais Drew, c'était plus original, et ça venait du fond du coeur, surtout dans les moments où il secouait la tête d'un petit mouvement sec pour remettre sa mèche en place. Ce mec déborde de sex-appeal, ça en est atroce.

Vais pas m'étendre là dessus ...

Camille a dit…

oh mon dieu mais il faut que je me procure le nouveau Georgiiiia !! il faut qu'elle finisse avec Dave la Marrade!OBLIGE!!

bisous

Camille a dit…

ah mais je l'ai peut etre lu celui là alors ... c'est quoi le titre ???

too bad pour les Dead 60's :(