samedi 19 janvier 2008

Supermarket.


C'est avec 25€ en poche que je pris mes petites tennis blanches et me lança dans ma distraction sabbatale favorite : traîner au supermarché [antithèse].

Envoyée hors de la maison pour aller quêter du lait, du sucre et autre semoule, je revins finalement avec 2 nouveaux arrivants pour ma collection ultra-personelle :


The Gossip

Kate Nash


C'est à croire que le dit-supermarché a fait des efforts (j'ai peut-être effrayé le vigile en hurlant aux dieux quand j'ai vu Ste Beth et sa pilosité intra-aisselles)

Tant que je suis dans le sujet de la surconsommation dans nos Auchans, Leclercs, Ed's (oui c'est pour toi Ed), Champions... je fus passablement choquée d'entendre Peter, Bjorn et John et leur Young Folks pour une publicité.

Les pauvres hommes seront maintenant connus pour avoir servis de bande-son à je ne sais quelle réduction de poireaux ou d'andives fraîches. Pauvres d'eux.

3 commentaires:

Juliet a dit…

je reste une digne fan de Peter, Björn & John, ces suédois si talentueux que j'admire tant, malgré l'utilisation de Young Folks pour d'atroces publicités. Je les aime, à un tel point que mon trieur de cours a été recouvert des paroles d'Amsterdam pendant un des mes cours de maths. enfin ... c'est bien de traumatiser les vigiles, c'est distrayant.

Quand à Julian, cet homme si important, le fait est qu'il n'existe aucune photo de lui torse nu de face (contrairement à un certain Björn Dixgard qui lui a un penchant pour l'exhibitionnisme, pour mon plus grand bonheur ceci dit).

Je veux bien que tu squatte l'espace commentairial car tes commentaires sont drôles =)
et je t'ajoute dans mes liens parce que tes articles le sont aussi (logique), et ce sous le nom "d'astiqueuse de crincrin"
(j'espère que ça te convient)

Lara a dit…

Oh Young Folks, l'autre jour y a un mec qui la sifflait à l'école et qu'est-ce que j'entends? Aah c'est pas la musique de la pub là?
Malheur.

Lara a dit…

Je viens d'imiter juliet en t'ajoutant à ma blogroll parce que j'aime bien tes articles rigolos tout plein :]