mardi 12 février 2008

Mental disorder.







"Denver und die Teckto-punk" tel aurait pu être le titre de mon doux billet.



Cependant avec un titre pareil, le potentiel trash de ma personne aurait été completment bâclé.






Hormis die Frau Diktator, aka Mum, Ma ou Mutti, qui m'oblige à me lever 3 matins de suite pour aller rejoindre un cours de maths de soutien. Je revois mes amis les vecteurs, ensembles de définition ou fonctions affino-linéaires même les jours de saint repos.



Dans mon malheur, la dite-Diktator s'est vu dans le devoir de m'interdire le port d'écouteur in die Haus, argument béton de la mère de famille: "Et tu imagines si la maison prend feu et que tu as ça sur les oreilles?!?!". Si la bicoque prend feu alors il ya deux solutions: ou je me retrouve brûlée au 15° degré ou je saute par le fenêtre de mon paddock (hommage à Georginette svp), donc je me casse les 2 guiboles und co. et finis dans un fauteuil roulant à regarder je ne sais quel reality show.






Pour en reveir au teckto-punk du cours de mathématiques, le jeune homme portait la tant-aimée coupe mulet und se lissait la perruque environ toutes les 5,5 secondes. Ma surprise fut de constater que le dit ânon-danseur portait fierement sur son sac, Sex Pistols. Je reste partagé sur le sort du pauvre enfant.






Soit, hier à mon plus grand dame j'ai appris la séparation (déjà à l'état de rumeur cet hiver) de nos Dead 60s, même si je ne suis pas une grande fane du groupe, je repense à ma frénésie hystérique sur Riot Radio...



En anglais dans le texte

"Hi all,



Well, some of you may have heard the news by now.....The Dead 60s are no more. We decided to call it a day just after Christmas. There's no big story, no falling out between us. We just felt like the band had run its course, time for us all to branch out & try other things. " *







J'ai 8 pattes, je viens de l'autre côté de la Manche mais je ne suis pas une araignée. C'était nul, mais il me fallait une phrase d'intro, donc nos aimés Eight Legs à Paris le 9 Mars au Baron !







Je suis desespéremment tombée amoureuse de Those Dancing Days ... Fraîchement arrivées du pays du froid, Ikea, Pelle & co, Cheap Monday... (la liste est sehr longue) soit de la Suède. Hitten is here :)



3 commentaires:

Lara a dit…

Les Eight Legs au Baron. Les Eight Legs au Baron. Hum. Ca devrait être sehr coule à mon avis. Les Eight Legs au Baron. Je fais une fixette sur cette phrase comme tu vois. Ne me demande surtout pas pourquoi.
Je crains que notre séjour à Londres soit remis en question PARCE QUE CAMDEN A BRÛLE. Jte dis pas comme ça m'a choqué quand je l'ai appris.
Sehr viele xxx

Je crois que je vais relire Georgia Nicholson.

Lara a dit…

Moi aussi j'avais des cours de soutien en maths pendant les vacances l'année dernière ET pendant les GRANDES vacances (jte dis pas comme ça m'a traumatisée) (ohlala j'arrête pas de dire jte dis pas c'est nul) mais j'ai eu la moyenne au dernier trimestre, ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette. Hum ok j'arrête de parler d'école.

Anonyme a dit…

ah les cours de soutien de maths..pas fun du tout.je m'en rappelle encore..

sinon au fait je l'ai lu ce Georgia là.et il y a bien Robbie à la fin..

je connais un peu Those dancing days.c'est sympathique je trouve.frais et tout.

bref..

des bisous pseudo Georginette.